Les fabricants et distributeurs d'équipement scénique se réunissent

Article Soundlightup du 14/05/2020

L’UDFM, Union des Distributeurs et Fabricants de Matériel pour le spectacle et l’événement vient de voir le jour sous l’impulsion d’un groupe de quatre sociétés et de ses quatre dirigeants :

  • Guy Vignet – Président de DV2

  • Atika El Sayed – Directrice générale d’ETC France

  • Jean-Philippe Colonna – Directeur Général d’ESL

  • Philippe Coudyser – Président de Sonoss


L’objectif de l’UDFM est de constituer une force capable de compiler et de présenter un certain nombre de demandes auprès des pouvoirs publics au nom de toute une filière qui risque de souffrir longtemps après le redémarrage de l’économie. Pour ceci faire les premiers membres de l’association lancent un appel à adhésion.

Sont concernés, tous les fabricants et distributeurs de matériel scénique et événementiel son, lumière, vidéo, structure, levage, machinerie, effets, artifices et accessoires.

En un deuxième temps, l’UDFM permettra à la filière d’informer les pouvoirs publics de l’avancement de la reprise et des éventuelles difficultés que rencontreront certaines branches spécifiques. Enfin l’UDFM servira de creuset à idées et de force de proposition pour le spectacle et l’événementiel de demain dans l’hexagone.

Pour adhérer, cliquez ici

Abonnez vous à la Newsletter

bulletin d'adhésion

Avec le soutien de : 

soundlightup_logo.jpg
logo-synpase_2020.png

Suivez-nous :

  • Facebook UDFM
  • Linkedin UDFM

© UDFM ( Union des Distributeurs et Fabricants de Matériel ) 2020